Auto-plein écran fenêtres
Résolu
-Gtr
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
aurait-il un moyen de rendre n'importe quelle fenêtre en mode plein écran des son lancement
" automatiquement " ?
ah oui...aussi quand j'ouvre une fenêtre il ya toujours le boutton dossier " enfoncé " du coup j'ai une colonne qui prend de l'espace
merci de votre aide
aurait-il un moyen de rendre n'importe quelle fenêtre en mode plein écran des son lancement
" automatiquement " ?
ah oui...aussi quand j'ouvre une fenêtre il ya toujours le boutton dossier " enfoncé " du coup j'ai une colonne qui prend de l'espace
merci de votre aide
A voir également:
- Auto-plein écran fenêtres
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Bonsoir.
Pour ta première question, la solution est très simple : Tu ouvres au maximum ta fenêtre avec le bouton "Agrandir", en haut à droite, avant de la fermer avec le bouton "Fermer". Quant tu l'ouvriras de nouveau, elle sera "plein écran" comme tu dis.
Pour ta seconde question, je ne vois pas bien de quoi tu parles, et ce que tu veux faire.
S'il s'agit du volet gauche de la fenêtre, il est absolument nécessaire pour naviguer dans l'arborescence des dossiers ou pour effectuer des opérations (création de dossier, recherche de fichier ...).
Tu peux tout au plus en réduire la largeur, mais pas la faire disparaître !
Si tu as besoin d'espace, agrandis la fenêtre au maximum et choisis l'affichage "Liste" (et rassemble tes fichiers dans des dossiers et des sous-dossiers).
Pour ta première question, la solution est très simple : Tu ouvres au maximum ta fenêtre avec le bouton "Agrandir", en haut à droite, avant de la fermer avec le bouton "Fermer". Quant tu l'ouvriras de nouveau, elle sera "plein écran" comme tu dis.
Pour ta seconde question, je ne vois pas bien de quoi tu parles, et ce que tu veux faire.
S'il s'agit du volet gauche de la fenêtre, il est absolument nécessaire pour naviguer dans l'arborescence des dossiers ou pour effectuer des opérations (création de dossier, recherche de fichier ...).
Tu peux tout au plus en réduire la largeur, mais pas la faire disparaître !
Si tu as besoin d'espace, agrandis la fenêtre au maximum et choisis l'affichage "Liste" (et rassemble tes fichiers dans des dossiers et des sous-dossiers).
slt
merci pour ta reponse . enfaite quand je disais plein je voulais " F11 "
et aussi je trouve que le volet ne m'est pas vraiment necessaire. mais a chaque fois je dois le fermé :(
merci pour ta reponse . enfaite quand je disais plein je voulais " F11 "
et aussi je trouve que le volet ne m'est pas vraiment necessaire. mais a chaque fois je dois le fermé :(
Y'a rien de plus simple que de cliquer sur F11.
Et si ça t'embête de fermet le volet, laisse-le ouvert.
Et si ça t'embête de fermet le volet, laisse-le ouvert.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre dans un fichier system / cherche la ligne resolution / trouver fullscreen" false" / le mettre sur true / ca donne fullscreen " true " ?? et comme ca a chaque fois tu ouvre nimporte quelle fenetre en F11 directement sans cliquer