Reprodire une charte graphique sur un CV
Résolu
Dyna69
-
GB -
GB -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi. Pour me démarquer des autres, j'aimerai pouvoir utiliser la charte graphique du site web de l'entreprise où je postules afin de l'insérer dans mon CV.
Est-ce possible avec Word ou faut-il obligatoirement utiliser Photoshop (par exemple)?
Je suis à la recherche d'un emploi. Pour me démarquer des autres, j'aimerai pouvoir utiliser la charte graphique du site web de l'entreprise où je postules afin de l'insérer dans mon CV.
Est-ce possible avec Word ou faut-il obligatoirement utiliser Photoshop (par exemple)?
A voir également:
- Reprodire une charte graphique sur un CV
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Faire un graphique camembert - Guide
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
2 réponses
Utiliser une la charte graphique d'une entreprise sans lui demander une préalable autorisation, ce ne sera pas bien vu du tout (selon moi).
Idem pour les logos ou bien la charte graphique des documents en interne d'une société.
De plus ça ne reflètera pas votre personnalité, et pourra même jouer en votre défaveur ("celui là il n'as pas d'imagination" par exemple).
Je pense que cette idée est à oublier...
Idem pour les logos ou bien la charte graphique des documents en interne d'une société.
De plus ça ne reflètera pas votre personnalité, et pourra même jouer en votre défaveur ("celui là il n'as pas d'imagination" par exemple).
Je pense que cette idée est à oublier...