Transformer

Résolu
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

voilà quand je crée un dossier sur oppen-office , comment puis le transformer en word2003 pour pouvoir le visionner sur un autre ordi ?
après l'avoir mis sur ma clé bien évidement.

d'ailleurs sur mon pc , j'ai word 2003 et oppen-office , et je ne peux pas voir en 2003 un doc que j'ai créer en oppen-office , je ne peux pas changer l'extension !
merci

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Comme te le dit cybermilou mais en image
https://www.cjoint.com/?eqlrOxrnan
@+
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ok , merci , j'ai compris !
ça fonctionne !!
;)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

De rien
0
cybermilou Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,
au moment d'enregistrer votre document il suffit de changer le "type" qui ce situe en dessous du noms que vous donnez a votre document et la vous pouvez choisir celui qui vous convient.
0