Macro référence
Résolu
james405
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voici ce que je désire faire :
j'ai 3 feuille avec des données de ce type
A B C D E F
Le contenu des colonnes est sur des listes déroulantes identiques entrte les 3 feuille.
Mon objectif : dans un 4ème onglet, je voudrais reprendre toutes les lignes dont le contenu de la case D(i)=loulou.
Sur mon 4ème onglet se trouvera une liste déroulante avec le même contenu que celui de la colonne D et lorsque je changerai mon choix de la liste les autres ligne concernées apparaîtront dans un tableau divisé en 3 parties (1 par onglets )!!! (tout ça bien sur sans laisser de ligne vide)
Merci pour votre aide,
Cordialement,
James 405
j'ai 3 feuille avec des données de ce type
A B C D E F
Le contenu des colonnes est sur des listes déroulantes identiques entrte les 3 feuille.
Mon objectif : dans un 4ème onglet, je voudrais reprendre toutes les lignes dont le contenu de la case D(i)=loulou.
Sur mon 4ème onglet se trouvera une liste déroulante avec le même contenu que celui de la colonne D et lorsque je changerai mon choix de la liste les autres ligne concernées apparaîtront dans un tableau divisé en 3 parties (1 par onglets )!!! (tout ça bien sur sans laisser de ligne vide)
Merci pour votre aide,
Cordialement,
James 405
A voir également:
- La référence doit renvoyer à une feuille macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Feuille diddl la plus rare ✓ - Forum Graphisme
- Feuille de score belote excel - Forum Excel
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide