Lien hypertexte dans Excel

Résolu
micha771 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SLB27180 -
Bonjour,
après un 'nettoyage ' de mon pc, je n'arrive plus à ouvrir les liens hypertexte que j'avais placé précédemment
il m'affiche :
Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système
quid ?
micha

4 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

bonjour

En quoi consiste ton nettoyage ?

Si tu as restreint tes droits, tu ne devrais pas t'étonner que windows te bloque ?
0
micha771 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probablement raison, mais si je connaissais où je puis trouver la restriction, cela m'aiderait !!!

j'ai déjà essayer de relancer via le cd en correction : niet !
j'ai essayé 'effacer les paramètres personnels et restaurer les paramètres par défaut' : niet !
'détecter et réparer' : niet !
je me demande s'il ne s'agit pas d'un conflit entre windows et office ???
j'attends vos idées

micha
0
micha771 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'était relativement simple
c'est toujours simple quand on sait
j'ai été dans le menu démarrer
'configurer les programmes par défaut'
il était sur :
'personnalisé'
j'ai activer à la place:
'microsoft windows'
j'ai redémarré le pc
et maintenat tout est ok
0
SLB27180

Je suis exactement dans cette situation et je n'ai pas de solutions de dépannage malgré mes recherches, donc je lance un S.O.S aux plus meilleurs . Salut à tous
0