Ecxel condition cellules
Résolu
etup
-
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir un truc qui parait tout bête et qui l'est surement, j'aimerai que lorqu'une cellule contient "yes", cette cellule soit colorier en vert et si une cellule contient "no", il faut qu'elle soit sur fond rouge...
Merci d'avance ;)
je voudrai savoir un truc qui parait tout bête et qui l'est surement, j'aimerai que lorqu'une cellule contient "yes", cette cellule soit colorier en vert et si une cellule contient "no", il faut qu'elle soit sur fond rouge...
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ecxel condition cellules
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
- Excel condition ou - Guide
11 réponses
salut
tu vas dans format, mise en forme conditionnelle.
Ensuite, pour la condition 1, "la valeur est égale à" "YES", tu cliques sur format et tu met en vert.
Puis pour condition 2, meme principe sauf que tu mets en rouge.
Compris ? :-)
EDIT: Auparavant, tu dois sélectionner les cellules concernées...
Les cons peuvent avoir l'air intelligent à première vue... Heureusement pour eux que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.
tu vas dans format, mise en forme conditionnelle.
Ensuite, pour la condition 1, "la valeur est égale à" "YES", tu cliques sur format et tu met en vert.
Puis pour condition 2, meme principe sauf que tu mets en rouge.
Compris ? :-)
EDIT: Auparavant, tu dois sélectionner les cellules concernées...
Les cons peuvent avoir l'air intelligent à première vue... Heureusement pour eux que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son.
bonjour
un truc qui parait tout bête
C'est la mise en forme conditionnelle qui va te permettre de le faire facilement.
un truc qui parait tout bête
C'est la mise en forme conditionnelle qui va te permettre de le faire facilement.
Oui tout ça je le savais déjà^^
J'ai utilisé cet outils tout en sélectionnant les cellules correspondantes mais il ne me fait pas ce que je veux...
J'ai utilisé cet outils tout en sélectionnant les cellules correspondantes mais il ne me fait pas ce que je veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon merci ;)
Maintenant j'aimerai fait la somme de toutes les cellules partant de A1 jusqu'à A11 et retranscrire le résultat en pourcentage (sachant que dans les cellules figure des valeurs 0;0.5;1)
Maintenant j'aimerai fait la somme de toutes les cellules partant de A1 jusqu'à A11 et retranscrire le résultat en pourcentage (sachant que dans les cellules figure des valeurs 0;0.5;1)
=SUM(A1:A11)/11%
Ca te donnera 100 (100%) si toutes les cellules de A1 à A11 sont à 1 par exemple.
Mais ca c'est pas compliqué, tu cherches par toi même au moins ?
Ca te donnera 100 (100%) si toutes les cellules de A1 à A11 sont à 1 par exemple.
Mais ca c'est pas compliqué, tu cherches par toi même au moins ?