Mise en ligne d'un tableau Excel
Résolu
Phil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite mettre en ligne un tableau Excel. Le problème est que j'ai des colonnes que je souhaite masquer (sélection "masquer" : je connais, mais les personnes peuvent toujours les afficher après avoir téléchargé le fichier).
Deuxièmement les cellules regorgent de formule lorsque l'on clique dessus. J'aimerais que dans le fichier mis en ligne, lorsque l'on clique sur la cellule elle affiche la valeur de la cellule et non la formule.
J'espère avoir été a peu près clair dans mes explications :-S
Philippe
Je souhaite mettre en ligne un tableau Excel. Le problème est que j'ai des colonnes que je souhaite masquer (sélection "masquer" : je connais, mais les personnes peuvent toujours les afficher après avoir téléchargé le fichier).
Deuxièmement les cellules regorgent de formule lorsque l'on clique dessus. J'aimerais que dans le fichier mis en ligne, lorsque l'on clique sur la cellule elle affiche la valeur de la cellule et non la formule.
J'espère avoir été a peu près clair dans mes explications :-S
Philippe
A voir également:
- Mise en ligne d'un tableau Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
Je parle effectivement de la barre de formule où la formule s'affiche (le résultat est bien présent dans la cellule)
non justement si tu ne protèges qu'une feuille et pas le classeur en entier, les autres feuilles sont accessibles et modifiables à souhait.
pour la barre de formule, je sais pas si c'est possible parce que c'est une option que chaque personne sur son Excel peut afficher ou masque à partir du ruban "Affichage".
après tu peux voir pour modifier les options de protection, mais en laissant tel quel c'est bon.