Word 2007 - Vista - Message Erreur Ouverture

Résolu
Joel06800 -  
 Joel06800 -
Packard Bell Easy Note MB87-P-001
Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8
WORD 2007

Depuis plusieurs jours je message d'erreur suivant s'affiche a l'ouverture de Word 2007
"Impossible de creer le fichier de travail. Verifier la variable d'environnement TEMP"
Apres 2 messages je peux retrouver un fichier, le modifier mais PAS LE SAUVEGARDER. Pareil pour un document nouveau (impossible de le sauvegarder).
Ce probleme n'a lieu qu'avec Word.
Mes DVD de recovery de Packard Bell ne me permettent pas de restaurer uniquement Word.
Merci d'avance de tout conseil ou solution pour supprimer ce probleme !

3 réponses

  1. m@rina Messages postés 27623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 563
     
    0
    1. joel06800
       
      Merci m@rina ! J'ai utilise le commutateur de commande / a pour ouvrir Word et cela me permet
      de nouveau a sauvegarder mes ficihers nouveaux et anciens (malgre le message d'erreur a l'ouveture du fichier qui peut maintenant etre suavegarde)
      Merci encore !
      0
  2. Joel06800
     
    Resolu ! Merci !
    0
    1. Joel06800
       
      Mes fichiers de registry etaient remplis de references a un mysterieux d:\gmailerdata ... Probablement un programme, arrive via une cle USB ou un lecteur, et qui s'etait approprie la gestion de mon cache et de mes variables d'environnement.
      J'ai fait le nettoyage et dorenavant tout pointe sur un repertoire que j'ai créé qui s'appelle c:\temp
      0
  3. tion
     
    Merci m@arina ! Malheureusement l'utilisation de la solution du commutateur de commande / a n'a fonctionne que 2 fois ! Je suis de retour a la case depart avec toujours le meme probleme !
    Toute suggestion est bievenue !
    Merci d'avance
    0