Comment enregistré une page internet en image
Résolu
JoComics
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Rochat1 -
Rochat1 -
Bonjour, je tien un Blog sur skyrock (90210-BHNG.skyrock.com) et puis il y a Des image en video et puis j'aimerai pouvoir enregistré la page internet en image pour pouvoir les mettre ds mon blog. si kelk1 pouvait me dire comment on fait, sa me serai d'une grande utiliter. merçi
A voir également:
- Comment enregistré une page internet en image
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment créer une page facebook - Guide
- Légender une image - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez enregistrer une page entière d'internet. Vous pouvez le réaliser en effectuant une "capture d'écran". Qu'est-ce que c'est ? vous récupérez ce qui apparaît à l'écran de la manière suivante. Lorsque la page qui vous convient est affichée, vous cliquez sur la touche "Imp écr". Ensuite vous ouvrez une page Word et vous "coller" . vous retrouvez ce qui vous intéresse. Il suffit ensuite d'effectuer quelques manips pour oter ce qui est superflu et mettre à dimensions. Voilà, votre image est prête à être utilisée. Cordialement.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez enregistrer une page entière d'internet. Vous pouvez le réaliser en effectuant une "capture d'écran". Qu'est-ce que c'est ? vous récupérez ce qui apparaît à l'écran de la manière suivante. Lorsque la page qui vous convient est affichée, vous cliquez sur la touche "Imp écr". Ensuite vous ouvrez une page Word et vous "coller" . vous retrouvez ce qui vous intéresse. Il suffit ensuite d'effectuer quelques manips pour oter ce qui est superflu et mettre à dimensions. Voilà, votre image est prête à être utilisée. Cordialement.
Bonjour,
Une autre possibilité : télécharges Captimag ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5483-captimag/
Une autre possibilité : télécharges Captimag ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5483-captimag/