Comment enregistré une page internet en image

Résolu/Fermé
JoComics Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 22 avril 2010 à 17:59
 Rochat1 - 27 avril 2010 à 16:02
Bonjour, je tien un Blog sur skyrock (90210-BHNG.skyrock.com) et puis il y a Des image en video et puis j'aimerai pouvoir enregistré la page internet en image pour pouvoir les mettre ds mon blog. si kelk1 pouvait me dire comment on fait, sa me serai d'une grande utiliter. merçi
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez enregistrer une page entière d'internet. Vous pouvez le réaliser en effectuant une "capture d'écran". Qu'est-ce que c'est ? vous récupérez ce qui apparaît à l'écran de la manière suivante. Lorsque la page qui vous convient est affichée, vous cliquez sur la touche "Imp écr". Ensuite vous ouvrez une page Word et vous "coller" . vous retrouvez ce qui vous intéresse. Il suffit ensuite d'effectuer quelques manips pour oter ce qui est superflu et mettre à dimensions. Voilà, votre image est prête à être utilisée. Cordialement.
0
Bonjour,

Une autre possibilité : télécharges Captimag ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5483-captimag/
0
smartway14 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 185
24 avril 2010 à 11:56
bonjour:
insérez cette page web dans powerpoint et puis l'enregistrez sous format :JPEG
0
Bonjour,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! @+
0