Création de document PDF

Résolu
droopy14000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
droopy14000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujour.

Je souhaiterai créer un seul document type .pdf à partir de plusieurs autres documents .pdf pour élaborer des cahier d'échantillons par exemple.

Quelqu'un connait-il un programme (gratuit) qui fait ce genre de choses.

Merci par avance.

A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Tu peux convertir tes PDF en document Word en faisant du copier/coller vers un document Word vierge... puis une fois que tu auras fait les modifications, tu peux le convertir en PDF grâce au logiciel PDFCreator.
0
servabat Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

word integre un plugins pour enregistrer en .pdf disponible sur le site de microsoft. Il est aussi possible d'utiliser pdf creator comme dit par neliel
0
droopy14000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai trouvé : PDFill c'est en anglais mais c'est pile poil ce que je cherchais.

Merci à vous.
0