Ligne en bas de page qui ne s'efface pas.

Résolu
Mimine -  
 Mimine -
Bonjour,

je vien de m'apercevoir en rédigeant mon mémoire de fin d'études qu'en bas de mon texte j'ai une longue ligne horizontale juste au dessus de mon numéro de page, qui ne s'efface pas. J'ai beau tout essayé(copier-coller, l'histoire des bordures etc...). Je n'arrive à rien... J'y suis depuis ce matin et je n'ai plus de solutions. Quelqu'un peut-il m'aider car là, je ne vois plus quoi faire. En fait ça donne quelque chose de ce style :

4 (qui est le numéro de ma page)

Je pensais que c'était en rapport avec mes notes de bas de page, mais rien. J'ai beau supprimer toutes les notes du texte, cette ligne reste.

J'utilise word 2003 et Vista.

Pouvez vous m'aider ? Merci par avance. Votre aide me sera bien précieuse.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Si tu disait au-moins avec quel programme tu a rédigé ton document !
On pourrais avoir une meilleure idée.
0
mimine

Bonjour Tribun,

En fait, j'utilise WORD 2003 pour ma rédaction et Vista comme système d'exploitation.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Regarde l'image

Sur la croix rouge > Bordure ( aucune bordure )
essaie aussi > Clic sur ta ligne et > Couper

http://www.hpics.li/48f70
0
Mimine

En fait, le plus gros problème c'est que je n'arrive pas à sélectioner la ligne. Je ne peux pas y accéder car je ne parviens même pas à la mettre en surbrillance. J'ai essayé ce que tu m'as conseillé et cela ne m'efface pas ma ligne. Cela m'énerve !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vois ceci dans Bordure et Trame (Pas de bordure)

Vois ici .
http://www.hpics.li/68c4a

Sinon je ne vois pas ! sur mon Word je sais les supprimer et ajouter.
0
Mimine

J'ai contacté une secrétaire professionnelle (après que trois autres m'aient répondu ne pas avoir le temps de m'aider !) et cette super secrétaire (qui a résolu le problème en moins de 5minutes... alors que j'y suis depuis ce matin!) m'a dit de retourner sur la page précédante, de positionner le curseur au dernier caractère (le tout dernier) et de faire supprimer. Et là, il n'y a plus qu'à remettre la mise en forme du style et la ligne n'est plus là !

Heureusement qu'il y a des gens sympas !

Merci également à tous ceux qui m'ont aidé sur le forum §
0