Texte qui ne s'imprime pas

Résolu
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon CV. Je suis sur Open Office, et l'imprimante imprime uniquement les Hyperlien et les cadres, mais aucune trace du texte.
Quoi faire ?

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Question bête , as-tu vérifié le niveau des cartouches ?
As-tu essayé d'imprimer autre chose que tu texte , par ex une image
quel est la marque et le type de ton imprimante ?

Salutations
0
Utilisateur anonyme

avec un surnom pareil il doit etre fan de linux. Les fans de linux sont souvent des gens qui regardent à deux fois avant de poster un message sur le forum alors le coup de la cartouche noire ça me ferait bien rire ;)
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Très drôle mais pas très constructif quikyland (tu ne sorts pas du parc Astérix toi) C'est dommage de rencontrer des gens comme toi sur un forum à cette heure : Prend ta sucette et va faire dodo
A+
0
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Oui en effet mon surnom est ben choisi pour mon coup de coeur pour Linux. Comme tu la deviné je suis pas venu sur le forum sans avoir testé les problèmes basiques comme les cartouches d'encres. D'ailleurs heureusement que ce forum n'en utilise pas car ça serait un sacré gaspillage de te laissé écrire ;).
0
Utilisateur anonyme

crée un PDF et retente d'imprimer ...
si ça ne marche pas balance ton email que je te contacte pour que tu me l'envoie en PJ
0
le-tux Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Cela fait 9 mois que je n'est pas utilisé mon imprimante, je penche vers un problème d'encre séché dans la cartouche de noir. J'ai retirer la cartouche couleur, puis j'ai lancer un nettoyage puis un amorçage de la cartouche restante ( noir ) mais rien ne sort sur la feuille.
0

c'était bien ça !! l'encre noir avait séché dans la cartouche...
0
Utilisateur anonyme

wow ... séché dans la cartouche, tu as fait comment ? tu l'as remplacée ou bien tu as une astuce pour l'encre seche ?
0