OpenOfice Calc le zéro ou le plus s'efface
Résolu
martouf
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec OpenOfice Calc le zéro ou le plus (0 ou +) s'efface :
J'utilise OpenOffice Calc pour crée et modifier mon répertoire de Contacts (Prénom, Nom, Afficher à, e-mail 1, Portable 1, Tel 1, e-mail 2, (...))
Pour les numéro de Téléphone, portable et fixe, il faut que je puisse avoir un zéro ou un + comme premier caractère de ma cellule pour pouvoir importer le répertoire sur mon moblie. Or quand j'écris un nombre commençant par un zéro ( pour le 06...) ou un plus (pour le +33...), il disparait automatiquement quand je quitte la cellule.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec OpenOfice Calc le zéro ou le plus (0 ou +) s'efface :
J'utilise OpenOffice Calc pour crée et modifier mon répertoire de Contacts (Prénom, Nom, Afficher à, e-mail 1, Portable 1, Tel 1, e-mail 2, (...))
Pour les numéro de Téléphone, portable et fixe, il faut que je puisse avoir un zéro ou un + comme premier caractère de ma cellule pour pouvoir importer le répertoire sur mon moblie. Or quand j'écris un nombre commençant par un zéro ( pour le 06...) ou un plus (pour le +33...), il disparait automatiquement quand je quitte la cellule.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Texte qui s'efface quand j'écris open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
Avec l'apostrophe il est impossible d'exploiter ce ficher sur mon portable.
Merci quand même, et si tu a d'autre méthode ...