Photo avec webcam integrée

Résolu
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un pc Acer avec webcam intégrée mais impssible de trouver où est le logiciel acer pour prendre des photo avec cette cam intégrée. Si quelqu'un pouvait me dire la marche a suivre pour prendre des photos avec mon PC portable sans logiciel a telecharger (puisque mon pc peu les prendres du moin si je trouve comment faire)

Merci par avance.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

(tu peux essayer avec quickplay si tu l'as)
0
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne possede pas quickplay dans mon ordi.. Il doit bien y avoir une application comme dans tout pc qui a une cam intégrée ^^' mais je l'a trouve pas ...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

ça doit être marqué dans la notice, ou dans l'aide de l'ordinateur lui même
0
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas trouvé
0

je suis pas un pro mais ça existe le logiciel Acer ?
0

oui et j'avais mis le racourci sur mon bureau mais come j'ai fait un reboot usine je le retrouve plus ><
0