Probleme avec Enabled text Box

Résolu/Fermé
Mally39 - Modifié par irongege le 22/06/2010 à 17:41
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 23 juin 2010 à 09:57
Bonjour à tous,

Je suis stagiaire et je suis sur une base de données que je dois finir dans très peu de temps...
Je travaille sous Access 2003
Voilà mon problème :
J'ai un formulaire où je dois pouvoir rentrer des données (qui vont s'enregistrer dans une table) grâce à des zones de texte (text box) mais rien ne marche, je ne peux pas rentrer de données...j'ai essayé avec .enabled ou encore avec .locked
Je ne comprend vraiment rien, tout devrait fonctionner car, j'ai une même base identique et dans celle ci je peux rentrer des données...

Merci d'avance !!!
A voir également:

7 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 10
22 juin 2010 à 17:46
Bonjour,

Vérifie dans l'onglet "Données" des propriétés de ton formulaire si tu as les autorisations nécessaires :
Ajout données, Modification données...

Sinon,
Est-ce que ton formulaire est basé directement sur une table, ou sur une requête avec plusieurs tables ?

Gégé
0
Merci de ta réponse !
Oui, j'ai tout vérifié dans les propriétés, tout est bon ! Les ajouts et les modif sont autorisés !

Mon formulaire est basé sur une requête qui utilise trois tables différentes !
D'où pourrait venir ce probleme ? (j'ai vérifié aussi les propriétés des text box, tout semble convenir)

Merci encore
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 10
23 juin 2010 à 09:28
Bonjour,

Si ta requête est basée sur plusieurs tables, l'interdiction en écriture peut venir de la façon dont tu crées, dans ta requête, les relations entre tes tables.