Probleme avec les icones de mon bureau

Résolu
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dioufynho90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un probleme avec la nomination de mes icones qui sont devenus bleu d'un coup?Comment puis-je rendre le texte sans couleur d'arriere plan?Merci d'avance.

3 réponses

soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour
fait un clic droit sur ton bureau, puis proprietes, onglet bureau/personalisation du bureau/onglet web
et veriffie que la case verouiller les elements du bureau est bien decochée
0
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impeccable ça marche!merci encore
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

La couleur de fond des noms d'icones est liée au fond d'écran que tu installes. Il est donc probable que ce changement soit du à un changement de fond d'écran.

Pour modifier cette couleur, tu fais un clic droit sur ton bureau, tu cliques sur "propriétés", onglet "bureau" et tu as accès à la modification de la couleur de fond.

Bien à toi
0
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ça marche!
0
ALLA / LATIF

merci de votre aide
0

Merci pour tout ça marche.
0
soundman Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

de rien monsieur ca fait plaisr
0
dioufynho90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci pour votre aide.
0