Probleme avec les icones de mon bureau
Résolu
picoubass
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
dioufynho90 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dioufynho90 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un probleme avec la nomination de mes icones qui sont devenus bleu d'un coup?Comment puis-je rendre le texte sans couleur d'arriere plan?Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec les icones de mon bureau
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
3 réponses
bonjour
fait un clic droit sur ton bureau, puis proprietes, onglet bureau/personalisation du bureau/onglet web
et veriffie que la case verouiller les elements du bureau est bien decochée
fait un clic droit sur ton bureau, puis proprietes, onglet bureau/personalisation du bureau/onglet web
et veriffie que la case verouiller les elements du bureau est bien decochée
picoubass
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
impeccable ça marche!merci encore
Salut,
La couleur de fond des noms d'icones est liée au fond d'écran que tu installes. Il est donc probable que ce changement soit du à un changement de fond d'écran.
Pour modifier cette couleur, tu fais un clic droit sur ton bureau, tu cliques sur "propriétés", onglet "bureau" et tu as accès à la modification de la couleur de fond.
Bien à toi
La couleur de fond des noms d'icones est liée au fond d'écran que tu installes. Il est donc probable que ce changement soit du à un changement de fond d'écran.
Pour modifier cette couleur, tu fais un clic droit sur ton bureau, tu cliques sur "propriétés", onglet "bureau" et tu as accès à la modification de la couleur de fond.
Bien à toi