Afficher une photo sans click lien hypertexte

Résolu/Fermé
c.lyes Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 8 oct. 2010 à 17:12
c.lyes Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 10 oct. 2010 à 08:25
salut , voila j'ai créer un lien hypertexte sur excel pour une photo , j'aimerais savoir comment faire pour afficher la photo juste on mettant le curseur sur le lien hypertexte . merci .
A voir également:

1 réponse

cousinhub29 Messages postés 881 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 333
10 oct. 2010 à 04:20
Bonjour,

Tu peux insérer une image dans un commentaire, lequel commentaire serait bien évidemment relié à la cellule contenant le lien hypertexte...

Pour ce faire, il faudrait que tu précises où se situe l'image en question (si c'est dans le même dossier ou non, auquel cas, il faudra le préciser dans le code)

Cependant, si tu n'as qu'une seule cellule contenant un lien, voire très peu, on peut se passer de code, et le faire à la main...

Tu sélectionnes ta cellule contenant le lien hypertexte

Clic droit/Insérer un commentaire

Tu effaces ce qu'il y a déjà d'inscrit (sans doute ton username), et tu doubles-cliques sur la bordure / Format de commentaire

Sélectionne l'onglet "Couleurs et trait", Puis dans le menu déroulant "Couleur", clique sur "Motifs et textures"

Sélectionne l'onglet "Image", et en bas, clique sur "Sélectionner une image"

Tu déroules jusqu'à ton image....

et voilou...

Dès que tu passes ta souris, tu as l'image en commentaire...

Bonne nuit
2
c.lyes Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 1
10 oct. 2010 à 08:25
merci pour ton aide , j'ai vraiment eu ce que je voulais , encor une foie 1000 merci
0