Vidéo en fond de diaporama

Résolu
MatQ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MatQ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème nous avons tendance à mettre des photos dans nos diaporama, moi j'aimerais y mettre une vidéo et pouvoir faire mon diaporama dessus c'est à dire pouvoir changer de diapo en cliquant ou avec un chrono mais que la vidéo continue toujours à tourner.

Jespére vous comprenez ^^

Merci de vos réponse
MatQ

7 réponses

MatQ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Voila enfet mon programme je doit présenter une entreprise mon plan est-elle :

1 Introduction

a) Présentation de la marque
b) Présentation de l'entreprise

2 Facteurs d'ambiance

a) Interne
b) Externe

C'est de la vente ^^

Dans mon introduction j'aimerais présenter mes diapo avec une vidéo en fond (un défiler de mode sans son) j'aimerais qu'il ne se coupe pas à chaque changement c'est à dire quand je passe de la marque à l'entreprise et ensuite en deuxiéme partie les facteurs d'ambiance je metterais que des photos ^^

Voila j'espére que vous aurais une solution pour moi ^^

Cordialement
3
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour
si vous voulez mettre une video en arrière plan ce n'est pas possible avec le power point
1
MatQ Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

A ouai j'essayerais de voir comment je peux faire cela, c'est possible de mettre une écriture sur la diapo qu'au bout de 5 seconde elle parte et qu'une nouvelle arrive sur la même diapo ? Peut-on faire au clique ?

Aussi quel format vidéo il faut ?
0
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui tout cela est bien possible, tout type de vidéos .avi .wma .mpeg ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Es que quelqun pourrait m'expliquer comment faire pour garder la vidéo en fond tout le temps parcque moi quand je la met et aprés j'écrit dessus sa marche pas, la vidéo se déroule et aprés quand elle a fini la les écritures aparait
0

avec un peu de triche, comme un tour de passe-passe, toute l'intro sur la même diapo, et en créant plusieurs aires et en ordonnant l'ordre de leurs apparition et disparition on aura l'impression que c'est plusieurs diapo et la video ne disparaitra pas
-1
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si on peu on fais diaporama , bouton 'action, on ajoute un bouton et par la suite on met le programe qu'on souhaite realisé

jesper que c clair
-2