Fonction =aujourdhui()+1!!!
Résolu
Vorfonk
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce possible de faire fonctionner la fonction "=aujourdhui()+1" juste entre un intervale précis du temps, dans mon cas j'aimerai que la fonction "=aujourdhui()" soit executé entre 00:00 et 9:59 et qu'entre 10:00 et 23:59 la fonctione +1 qui soit executé!
Merci d'avance pour votre aide!!!!
:D
Est ce possible de faire fonctionner la fonction "=aujourdhui()+1" juste entre un intervale précis du temps, dans mon cas j'aimerai que la fonction "=aujourdhui()" soit executé entre 00:00 et 9:59 et qu'entre 10:00 et 23:59 la fonctione +1 qui soit executé!
Merci d'avance pour votre aide!!!!
:D
A voir également:
- Fonction =aujourdhui()+1!!!
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
7 réponses
Si l'heure se situe entre 10:00 et 23:59 j'aimerai avoir le resultat =aujourdhui()+1 et si l'heure est entre 00:00 et 09:59 j'aimerai avoir le resultat =aujourdhui() sur la meme cellule :d
vous croyez que c'est possible on sachant que je ne suis pas trés fort dans le demaine :D
vous croyez que c'est possible on sachant que je ne suis pas trés fort dans le demaine :D
Eric,
Cela renvoit la date du jour soit lundi 11 octobre 2010....en la testant maintenant à 22:27...
Cela renvoit la date du jour soit lundi 11 octobre 2010....en la testant maintenant à 22:27...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
=SI(ET(HEURE(MAINTENANT())<"10:00"<"23:59");AUJOURDHUI();AUJOURDHUI()+1)
par contre ceci renvoit dans les mêmes conditions le mardi 12 octobre 2010 avec un format de cellule jjjj jj mmmm aaaa...
par contre ceci renvoit dans les mêmes conditions le mardi 12 octobre 2010 avec un format de cellule jjjj jj mmmm aaaa...