Fonction =aujourdhui()+1!!!
Résolu
Vorfonk
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce possible de faire fonctionner la fonction "=aujourdhui()+1" juste entre un intervale précis du temps, dans mon cas j'aimerai que la fonction "=aujourdhui()" soit executé entre 00:00 et 9:59 et qu'entre 10:00 et 23:59 la fonctione +1 qui soit executé!
Merci d'avance pour votre aide!!!!
:D
Est ce possible de faire fonctionner la fonction "=aujourdhui()+1" juste entre un intervale précis du temps, dans mon cas j'aimerai que la fonction "=aujourdhui()" soit executé entre 00:00 et 9:59 et qu'entre 10:00 et 23:59 la fonctione +1 qui soit executé!
Merci d'avance pour votre aide!!!!
:D
7 réponses
-
Bonsoir,
=SI(HEURE(MAINTENANT())<"10:00"*1;AUJOURDHUI();AUJOURDHUI()+1)
eric -
Bonsoir,
C'est a dire avec une conditionnelle sur un intervalle si(et( <..;aujourdhui()+1;....)) ? -
Si l'heure se situe entre 10:00 et 23:59 j'aimerai avoir le resultat =aujourdhui()+1 et si l'heure est entre 00:00 et 09:59 j'aimerai avoir le resultat =aujourdhui() sur la meme cellule :d
vous croyez que c'est possible on sachant que je ne suis pas trés fort dans le demaine :D -
Eric,
Cela renvoit la date du jour soit lundi 11 octobre 2010....en la testant maintenant à 22:27... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
=SI(ET(HEURE(MAINTENANT())<"10:00"<"23:59");AUJOURDHUI();AUJOURDHUI()+1)
par contre ceci renvoit dans les mêmes conditions le mardi 12 octobre 2010 avec un format de cellule jjjj jj mmmm aaaa... -
Re,
Cela renvoit la date du jour soit lundi 11 octobre 2010....en la testant maintenant à 22:27...
Exact, il manquait *1 pour convertir l'heure en numérique :
=SI(HEURE(MAINTENANT())<"10:00"*1;AUJOURDHUI();AUJOURDHUI()+1) -