Fonction =aujourdhui()+1!!!

Résolu
Vorfonk Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est ce possible de faire fonctionner la fonction "=aujourdhui()+1" juste entre un intervale précis du temps, dans mon cas j'aimerai que la fonction "=aujourdhui()" soit executé entre 00:00 et 9:59 et qu'entre 10:00 et 23:59 la fonctione +1 qui soit executé!
Merci d'avance pour votre aide!!!!
:D

A voir également:

7 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

=SI(HEURE(MAINTENANT())<"10:00"*1;AUJOURDHUI();AUJOURDHUI()+1)

eric
3
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
C'est a dire avec une conditionnelle sur un intervalle si(et( <..;aujourdhui()+1;....)) ?
0
Vorfonk Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si l'heure se situe entre 10:00 et 23:59 j'aimerai avoir le resultat =aujourdhui()+1 et si l'heure est entre 00:00 et 09:59 j'aimerai avoir le resultat =aujourdhui() sur la meme cellule :d
vous croyez que c'est possible on sachant que je ne suis pas trés fort dans le demaine :D
0
Utilisateur anonyme

Eric,
Cela renvoit la date du jour soit lundi 11 octobre 2010....en la testant maintenant à 22:27...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

=SI(ET(HEURE(MAINTENANT())<"10:00"<"23:59");AUJOURDHUI();AUJOURDHUI()+1)

par contre ceci renvoit dans les mêmes conditions le mardi 12 octobre 2010 avec un format de cellule jjjj jj mmmm aaaa...
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Re,

Cela renvoit la date du jour soit lundi 11 octobre 2010....en la testant maintenant à 22:27...
Exact, il manquait *1 pour convertir l'heure en numérique :
=SI(HEURE(MAINTENANT())<"10:00"*1;AUJOURDHUI();AUJOURDHUI()+1)
0
Utilisateur anonyme

Merci !
0