Traitement de texte au format pdf

Résolu
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux enseigner le français à un ami des Etats-Unis au format .pdf, mais je ne trouve pas de logiciel permettant de créer des textes au format pdf!
Quelqu'un en connaît un?

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

tu créer ton fichiers de texte avec word.

Puis telecharger pdfcreator., et installe le.

Sous word, tu imprime en choisissant Pdfcreator.

Il va te creer pdf
0
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

on peut utiliser openoffice? je n'ai pas trop envie de payer.
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

oui oui bien sur
PDF est une imprimante virtuel , qui te genere le fichier en pdf seulment :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour samu
Rien de plus simple avec open office
Tu écris ton texte
>Fichier
>Exporter en Pdf
Et cette fenêtre s'ouvre http://ioj.com/v/hjs8s
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
samu10400 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Aucun des deux ne veut s'installer! O.o
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Re
veux-tu dire que tu n'arrives pas à télécharger et à installer Pdf Créator ou Open Office ?
0

C'est bon, j'y suis enfin arrivé.
0

Ok.met ton topic en résolu si tu juges que tu as eu les renseignements voulus
@+
0