OPEN OFFICE 3.2 WRITER

Résolu/Fermé
PAPEDO35 - 8 oct. 2010 à 19:08
 Papy38 - 11 oct. 2010 à 05:13
Bonjour à Tous,
Juste une petite précision SVP.
je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple.
lorsque je suis dans: Format - Paragraphe - Bordure, je ne trouve pas l'indication du choix: Paragraphe ou Texte comme dans Word. Ma bordure se fait sur toute la ligne.
Il y a une astuce cachée, ou alors ce n'est pas possible avec OPEN OFFICE?

Merci pour votre réponse
@+

Ma
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4 réponses

Bonsoir

Si çà peut convenir aller dans insertion / cadre il y de quoi en créer un.

cordialement
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transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
8 oct. 2010 à 20:52
Bonsoir
Tu as également cette méthode qui te permet d'encadrer ce que tu veux
http://ioj.com/v/v67ng
Salut Papy38 d'un autre papy
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Merci à papy38 & Transat
Question résolue
C'est toujours aussi sympha d'avoir une réponse rapide
Bonne continuation à vous Deux
Cordialement

Un autre Papy PAPEDO35
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transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
10 oct. 2010 à 17:55
De rien et avec plaisir
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Bonjour,

Itou pour moi, c'est un plaisir d'aider celui ou celle qui chercher une réponse à sa question, et c'est aussi un plaisir de lire quelqu'un de satisfait.

A mon tour de dire merci à PAPEPDO35

Cordialement

Papy38
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