OPEN OFFICE 3.2 WRITER [Résolu/Fermé]

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 Papy38 -
Bonjour à Tous,
Juste une petite précision SVP.
je désire encadrer juste du "TEXTE" comme un Titre en haut de page par exemple.
lorsque je suis dans: Format - Paragraphe - Bordure, je ne trouve pas l'indication du choix: Paragraphe ou Texte comme dans Word. Ma bordure se fait sur toute la ligne.
Il y a une astuce cachée, ou alors ce n'est pas possible avec OPEN OFFICE?

Merci pour votre réponse
@+

Ma

4 réponses

Bonsoir

Si çà peut convenir aller dans insertion / cadre il y de quoi en créer un.

cordialement
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Bonsoir
Tu as également cette méthode qui te permet d'encadrer ce que tu veux
http://ioj.com/v/v67ng
Salut Papy38 d'un autre papy
Merci à papy38 & Transat
Question résolue
C'est toujours aussi sympha d'avoir une réponse rapide
Bonne continuation à vous Deux
Cordialement

Un autre Papy PAPEDO35
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De rien et avec plaisir
Bonjour,

Itou pour moi, c'est un plaisir d'aider celui ou celle qui chercher une réponse à sa question, et c'est aussi un plaisir de lire quelqu'un de satisfait.

A mon tour de dire merci à PAPEPDO35

Cordialement

Papy38