Texte dans excel

Résolu
bmxpc Messages postés 49 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?

A voir également:

2 réponses

Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

NOMPROPRE()
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Bonjour bmxpc.

La réponse est NON ! La suggestion de Gord21 ne répond qu'imparfaitement à ta demande. Ainsi avec le texte
"le prix de vente inclut le bénéfice"
l'utilisation de cette fonction donnera comme résultat
"Le Prix De Vente Inclut Le Bénéfice",
alors que tu souhaiterais obtenir
"Le prix de vente inclut le bénéfice" !

De plus ce résultat sera dans une cellule différente, et il faudra encore faire un Couper/Collage spécial Valeur
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
0
Gord21 Messages postés 928 Statut Membre 289

Bonsoir Raymond,
Je suis d'accord avec ta remarque mais le deuxième post de bmxpc semble suggérer qu'il n'y a qu'un mot par cellule : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/19978589-excel

PS : je n'aime pas vraiment les doublons postés par la même personne en si peu de temps, c'est pour ça que ma réponse n'était pas vraiment détaillée :-)

@+
0
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

Alors je mets en résolu !
0