Texte dans excel
Résolu
bmxpc
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?
Bonjour,
lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?
A voir également:
- Texte dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour bmxpc.
La réponse est NON ! La suggestion de Gord21 ne répond qu'imparfaitement à ta demande. Ainsi avec le texte
"le prix de vente inclut le bénéfice"
l'utilisation de cette fonction donnera comme résultat
"Le Prix De Vente Inclut Le Bénéfice",
alors que tu souhaiterais obtenir
"Le prix de vente inclut le bénéfice" !
De plus ce résultat sera dans une cellule différente, et il faudra encore faire un Couper/Collage spécial Valeur
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
La réponse est NON ! La suggestion de Gord21 ne répond qu'imparfaitement à ta demande. Ainsi avec le texte
"le prix de vente inclut le bénéfice"
l'utilisation de cette fonction donnera comme résultat
"Le Prix De Vente Inclut Le Bénéfice",
alors que tu souhaiterais obtenir
"Le prix de vente inclut le bénéfice" !
De plus ce résultat sera dans une cellule différente, et il faudra encore faire un Couper/Collage spécial Valeur
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Bonsoir Raymond,
Je suis d'accord avec ta remarque mais le deuxième post de bmxpc semble suggérer qu'il n'y a qu'un mot par cellule : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/19978589-excel
PS : je n'aime pas vraiment les doublons postés par la même personne en si peu de temps, c'est pour ça que ma réponse n'était pas vraiment détaillée :-)
@+
Je suis d'accord avec ta remarque mais le deuxième post de bmxpc semble suggérer qu'il n'y a qu'un mot par cellule : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/19978589-excel
PS : je n'aime pas vraiment les doublons postés par la même personne en si peu de temps, c'est pour ça que ma réponse n'était pas vraiment détaillée :-)
@+