[excel] Comment effectuer un tirage au sort
Résolu
Pommarès
-
E -
E -
Bonjour
Je souhaite faire un classeur Excel pour le comptage de point de coinchée (jeu de carte) lors de concour.
Il me manque une fonction : Pour faire automatiquement le tirage au sort des équipes qui vont s'affronter.
Par exemple j'ai 32 et le concour se déroule en 5 manches il me faudrait donc le 1 contre le 3 puis 13 puis le 9 puis le 26 puis le 30.Il ne faut rejouer 2 fois contre la même équipe .
Voilà j'espère que j'ai été clair.
Merci de vos réponses et a bientôt
Je souhaite faire un classeur Excel pour le comptage de point de coinchée (jeu de carte) lors de concour.
Il me manque une fonction : Pour faire automatiquement le tirage au sort des équipes qui vont s'affronter.
Par exemple j'ai 32 et le concour se déroule en 5 manches il me faudrait donc le 1 contre le 3 puis 13 puis le 9 puis le 26 puis le 30.Il ne faut rejouer 2 fois contre la même équipe .
Voilà j'espère que j'ai été clair.
Merci de vos réponses et a bientôt
A voir également:
- Tirage au sort pétanque excel
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'aurais aussi aimé tester cette routine de tirage au sort, mais le lien vers cjoint n'est plus actif.
Serait-il possible d'y remédier ?
Je voudrais tenter de l'inclure aux quelques feuilles de calcul rédigées pour gérer un tournoi de pétanque par paires aléatoires.
Merci beaucoup
Michel
j'aurais aussi aimé tester cette routine de tirage au sort, mais le lien vers cjoint n'est plus actif.
Serait-il possible d'y remédier ?
Je voudrais tenter de l'inclure aux quelques feuilles de calcul rédigées pour gérer un tournoi de pétanque par paires aléatoires.
Merci beaucoup
Michel
Bonjour,
Cherche logiciel tirage au sort (pour jeux de boules) avec lequel je peux effectuer un tirage au sort.
Je dois rentrer :
- 1er des N° de terrains manuellement (par exemple de 1 à 40)
- 2ème des N° de joueurs manuellement (par exemple de 1 à 150),
et le tirage doit se faire alléatoirement.
Merci de me dire si ce type de logiciel existe.
Jean-Michel Sko
Cherche logiciel tirage au sort (pour jeux de boules) avec lequel je peux effectuer un tirage au sort.
Je dois rentrer :
- 1er des N° de terrains manuellement (par exemple de 1 à 40)
- 2ème des N° de joueurs manuellement (par exemple de 1 à 150),
et le tirage doit se faire alléatoirement.
Merci de me dire si ce type de logiciel existe.
Jean-Michel Sko
Je sais pas si ça pourra convenir à ta demande, mais pour un simple tirage au sort, il y a ce logiciel gratuit : https://www.logitheque.com/windows/hasard-32605
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit logiciel gratuit pour faire des tirages au sort : https://www.logitheque.com/windows/hasard-32605