Soucis de téléchargement de logiciel

Résolu
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonsoir,

Je rencontre un petit soucis de téléchargement d'une licence. Voilà mon problème. Je souhaiterais télécharger un logiciel système de PS3 disponible ici https://www.playstation.com/fr-fr/support/

Mais le problème est qu'une fois que je coche la case "accepter les conditions" et que je clique sur "télécharger", on me dit que windows ne reconnait pas le fichier. En clair le téléchargement se fait pendant 4/5 minutes, puis quand j'ouvre on me dit que windows ne reconnait pas le fichier....

Pouvez vous me dire quoi faire ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Voici la procédure :

Mise à jour PC : visitez eu.playstation.com pour obtenir la mise à jour la plus récente. Suivez les instructions à l'écran pour la télécharger sur votre PC.

Pour transférer la mise à jour sur votre PlayStation 3, sauvegardez le fichier sur un support de stockage compatible tel qu'un Memory Stick, un Memory Stick Duo, une clé USB ou une PSP.

Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.

Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.

Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée.

Dispo Ici : https://www.playstation.com/fr-fr/support/

PS : Je tiens à signaler que je n'ai pas de PS3 ou même de console, et que j'ai trouvé le lien de la page sur la page même que tu nous a donné.

Un peu de recherche ne fait pas de mal. ;)
0

Qu'en est-il ?
0
pinkou Messages postés 1044 Statut Membre 26

Ma clé USB est trop petite pour faire le téléchargement, faut que j'en achète une plus grande. Toutefois, le logiciel apparait dans mes téléchargements sur mon PC, mais je ne peux pas l'ouvrir windows ne veut pas... ça aurait été bien de savoir si je pouvais l'ouvrir et voir si tout était ok, comme ça demain avec la clé plus grande, je n'aurais qu'à transférer de mon PC vers la clé
0

Mais je comprend pas pourquoi tu veux l'ouvrir, tu as juste à le mettre dans le répertoire et a brancher la clée dans un port USB de la console.

Sur ce bonne chance et tiens nous au courant.
0

Bonjour,

Désolé du retard, mais c'est réglé. Merci
0

Pas de soucis, si tu as une solution à proposer si quelqu'un a le même problème ?
0

De faire exactement comme conseiller dans la procédure :)
0

xD Ok, Ben bonne soirée, et si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)
0

Discussions similaires