Probleme avec Powerpoint viewer
Résolu/Fermé
ankana87
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
-
18 sept. 2008 à 13:27
zakia - 27 nov. 2010 à 18:08
zakia - 27 nov. 2010 à 18:08
A voir également:
- Probleme avec Powerpoint viewer
- Powerpoint viewer gratuit - Télécharger - Présentation
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
4 réponses
ankana87
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
11
22 sept. 2008 à 10:11
22 sept. 2008 à 10:11
finalement j'ai trouvé d'ou venait mon probleme : un logiciel pour fabriquer des diaporamas photos avec son !!
bonjour,
j ai le meme souci que vous mon powerpoint ne fonctionne plus
pouvais vous me dire quel logiciel avais vous telecharger
je vous remercie d avance
j ai le meme souci que vous mon powerpoint ne fonctionne plus
pouvais vous me dire quel logiciel avais vous telecharger
je vous remercie d avance
Bonjour,
J'avais le même problème avec les PPS sur l'ordinateur de mon épouse ... après avoir lu de multiples forum et essayé toutes les astuces proposées ... les PPS ne s'ouvrait pas !
Finalement c'est sur le mien que se trouvait la solution ... mes PPS s'ouvre avec la Visionneuse Version 1997 et non 2007
Maintenant cela refonctionne ... très bien.
Bonne année 2010
Patotgaz
J'avais le même problème avec les PPS sur l'ordinateur de mon épouse ... après avoir lu de multiples forum et essayé toutes les astuces proposées ... les PPS ne s'ouvrait pas !
Finalement c'est sur le mien que se trouvait la solution ... mes PPS s'ouvre avec la Visionneuse Version 1997 et non 2007
Maintenant cela refonctionne ... très bien.
Bonne année 2010
Patotgaz
Bonjour Patotgaz
Je voudrais savoir , j'ai un mac os x léopard 10.6 et je voudrais télécharger powerpoint , quel problème as tu rencontrer et quelle version prendre , je suis complètement perdue, j'avais l'habitude d'être sur vista et là d'un seul coup je me retrouve dans la panade !!!
Et télécharger c'est bien mais comment faire pour que tout s'ouvre automatiquement ??
Merci de bien vouloir passer un peu de temps à m'aider
Bonne aprem
Val
Je voudrais savoir , j'ai un mac os x léopard 10.6 et je voudrais télécharger powerpoint , quel problème as tu rencontrer et quelle version prendre , je suis complètement perdue, j'avais l'habitude d'être sur vista et là d'un seul coup je me retrouve dans la panade !!!
Et télécharger c'est bien mais comment faire pour que tout s'ouvre automatiquement ??
Merci de bien vouloir passer un peu de temps à m'aider
Bonne aprem
Val