Probleme avec Powerpoint viewer

Résolu/Fermé
ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 18 sept. 2008 à 13:27
 zakia - 27 nov. 2010 à 18:08
Bonjour,
dernierement j'avais pris Ashampoo office,comme personne ne pouvait lire mes PPS , je l'ai supprimé! mais maintenant je ne peux plus lire les PPS que mes amis m'envoient, car powerpoint viewer ne fonctionne plus !! je l'ai supprimé , retéléchargé: rien! même en passant par OpenOffice comme je le faisais avant, rien rien aucune lecture!! pouvez-vous me dire comment je dois faire??merci............
A voir également:

4 réponses

ankana87 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 11
22 sept. 2008 à 10:11
finalement j'ai trouvé d'ou venait mon probleme : un logiciel pour fabriquer des diaporamas photos avec son !!
7
bonjour,

j ai le meme souci que vous mon powerpoint ne fonctionne plus
pouvais vous me dire quel logiciel avais vous telecharger
je vous remercie d avance
5
Bonjour,

J'avais le même problème avec les PPS sur l'ordinateur de mon épouse ... après avoir lu de multiples forum et essayé toutes les astuces proposées ... les PPS ne s'ouvrait pas !

Finalement c'est sur le mien que se trouvait la solution ... mes PPS s'ouvre avec la Visionneuse Version 1997 et non 2007

Maintenant cela refonctionne ... très bien.

Bonne année 2010

Patotgaz
2
Bonjour Patotgaz

Je voudrais savoir , j'ai un mac os x léopard 10.6 et je voudrais télécharger powerpoint , quel problème as tu rencontrer et quelle version prendre , je suis complètement perdue, j'avais l'habitude d'être sur vista et là d'un seul coup je me retrouve dans la panade !!!
Et télécharger c'est bien mais comment faire pour que tout s'ouvre automatiquement ??

Merci de bien vouloir passer un peu de temps à m'aider

Bonne aprem

Val
0
télécharger c'est bien mais comment faire ???
0