Lien hypertexte qui ne fonctionne pas

Résolu
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'utilise un fichier Excel et que je clique sur une cellule avec un lien hypertexte j'ai un message " cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système"

Le message s'affiche que je fasse un lien hypertexte vers un autre fichier, vers une page web ou vers une autre feuille du classeur excel....

Sachant qu'il n'y a que moi qui utilise cet ordinateur et j'ai un compte d'administrateur ... j'ai beau chercher dans tout les paramètres je ne comprend pas.....

pouvez vous m'aidez svp ?

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Ce n'est pas spécifique à Excel, c'est plutôt un problème IE. Regarde ici :

http://www.faqword.com/index.php/word-faq/erreurs-bugs-problemes-etc/718-lorsque-je-clique-sur-un-lien-hypertexte-le-message-saffiche-qoperation-annulee-a-cause-de-restrictions-en-vigueur.html

m@rina
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
wehl Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Oui mais je prend chrome voir firefox je n'aime pas trop IE .....

Par ailleurs si je fait le lien et que chez moi cela ne marche pas cela marchera t'il à mon lycée ? la bas j'ai pu créer des liens sans problème
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Tu n'es pas obligé de prendre IE. Une fois l'une des opérations faites, tu reprends ton navigateur préféré. Mais bon, c'est un problème connu qui vient d'IE.

m@rina
0