Fiche signalétique

Résolu
Alex.l -  
 Pla -
Bonjour,

Voila, j'aimerais mettre sur le site de l'entreprise, une partie consultable et personnalisée pour chaque client, dans cette partie, j'aurais aimé y mettre une page "fiche signalétique" (contenant nom, numéro de TVA, de société, d'ONSS...)

Pour ce faire, je dispose d'une énorme base de donnée Access, et j'ai un formulaire qui serait parfait si je pouvais le mettre tel qu'elle sur le serveur. Es-ce possible en sachant que j'aimerais que la page ne soit pas comme une simple image, mais que le client puisse copier-coller les informations qui sont contenues...

Merçi d'avance

7 réponses

claire

jaimerai avoir un exemple de fiche signalétique pour un point de vente merci beaucoup
10
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir

il existe 2 logiciels permettant de construre cela à partir de votre base de données

codecharge studio 4
http://www.kapitec.com/Produits/CodeCharge/fr/index.html

et PHPRunner 5

https://xlinesoft.com/phprunner/index.htm

sur les sites, il y a des videos de démonstration

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
4
Maxime

Merci de votre réponse rapide
0
sorine

j'aimerais avoirs un exemple de fiche produit sur un magazine pour mon oral de bac mardi. je vous remercie d'avance.
0
Pla

Jmapel RaPhael Barouche ajoute moi sur Facebook
0
lana

Bonjour j'aimerais un exemple d'une signalétique d'une librairie, préparant un BAC COM j'en aurais besoin pour mon dossier pour passer l'examen merci beaucoup.
-1
Maxime

Bonjour, j'aimerai un exemple d'une fiche signalétique d'une jardinerie (Botanic) ou de tout autre jardinerie ou grand magasin sinon, car je suis en Bac Pro Commece et j'en aurai grand besoin.
Merci bcp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cretimieun

jaimerai faire pareil que alex
-1
maryana

je cherche une enseigne a efectuer un bac pro en alternance.
-1
pigha

Bonjour,j'aimerais avoir un modèle du contenu d'une fiche signaletique d'un secretariat général d'une administration. merci beaucoup.
-1