Extraire une valeur non vide d'une liste
Résolu
MichaelMa
-
MichaelMa -
MichaelMa -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème : j'ai une liste de noms auxquels sont associés des valeurs.
Parmis ces valeurs, il y en a une seule qui contient un texte et les autres sont vides.
Ca se présente comme ça :
A (vide)
B (vide)
C Blablabla
D (vide)
E (vide)
J'aimerais savoir s'il existe une formule qui me permette d'extraire la seule valeur non-vide de la liste (en l'occurence C3 dans ma liste ci-dessus).
Je voudrais arriver à avoir une ligne F qui aurait comme valeur le texte de la seule cellule non vide.
MERCI !!!!!
J'ai besoin de votre aide concernant un petit problème : j'ai une liste de noms auxquels sont associés des valeurs.
Parmis ces valeurs, il y en a une seule qui contient un texte et les autres sont vides.
Ca se présente comme ça :
A (vide)
B (vide)
C Blablabla
D (vide)
E (vide)
J'aimerais savoir s'il existe une formule qui me permette d'extraire la seule valeur non-vide de la liste (en l'occurence C3 dans ma liste ci-dessus).
Je voudrais arriver à avoir une ligne F qui aurait comme valeur le texte de la seule cellule non vide.
MERCI !!!!!
A voir également:
- Afficher valeur cellule non vide excel
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel