Organigramme d'une entreprise
Résolu
Barbara
-
aicha55 -
aicha55 -
Bonjour,
Je viens de faire mon stage dans une librairie, qui est une entrprise individuelle et mon problème se pose au niveau de l'organigramme que je dois effectuer dans mon rapport de stage, car je ne sais pas DU TOUT comment faire puisque c'est une entreprise individuelle... Aidez-moi s'il-vous-plait !
Merci pour vos réponses !
Barbara
Je viens de faire mon stage dans une librairie, qui est une entrprise individuelle et mon problème se pose au niveau de l'organigramme que je dois effectuer dans mon rapport de stage, car je ne sais pas DU TOUT comment faire puisque c'est une entreprise individuelle... Aidez-moi s'il-vous-plait !
Merci pour vos réponses !
Barbara
A voir également:
- Organigramme entreprise individuelle
- Organigramme word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Entreprise individuelle ...
Le libraire est à la fois le patron, le vendeur, le caissier, et il fait le ménage ?
Alors tu as de la chance : Ton organigramme se limite à une seule case !
Le libraire est à la fois le patron, le vendeur, le caissier, et il fait le ménage ?
Alors tu as de la chance : Ton organigramme se limite à une seule case !
Euh finalement comme yoyo le dit, deux cases. J'ai deja eu le cas là, et j'avais organisé sur deux cases.
(donc automatiquement tu te retrouve directement en dessous du patron.) Pis de toute facon apres ca parait logique que c'est lui qui fait tout si il ne dispose pas d'ouvrier ^^ Donc pas besoin de le precisé
(donc automatiquement tu te retrouve directement en dessous du patron.) Pis de toute facon apres ca parait logique que c'est lui qui fait tout si il ne dispose pas d'ouvrier ^^ Donc pas besoin de le precisé
Bonjour,
Si tu connais l'organisation de la librairie, tu peux très bien créer en partant de rien un organigramme avec excel.
Moi j'ai fait le mien comme ça. Une fois que tu as fini, tu caches le quadrillage.
Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question.
Si tu connais l'organisation de la librairie, tu peux très bien créer en partant de rien un organigramme avec excel.
Moi j'ai fait le mien comme ça. Une fois que tu as fini, tu caches le quadrillage.
Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question