Organigramme d'une entreprise

Résolu
Barbara -  
 aicha55 -
Bonjour,
Je viens de faire mon stage dans une librairie, qui est une entrprise individuelle et mon problème se pose au niveau de l'organigramme que je dois effectuer dans mon rapport de stage, car je ne sais pas DU TOUT comment faire puisque c'est une entreprise individuelle... Aidez-moi s'il-vous-plait !

Merci pour vos réponses !
Barbara
A voir également:

6 réponses

yoyo

nan, 2 cases

le patron et toi en dessous (pour te positionner)
7
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Entreprise individuelle ...
Le libraire est à la fois le patron, le vendeur, le caissier, et il fait le ménage ?
Alors tu as de la chance : Ton organigramme se limite à une seule case !
3
valanguard Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Euh finalement comme yoyo le dit, deux cases. J'ai deja eu le cas là, et j'avais organisé sur deux cases.

(donc automatiquement tu te retrouve directement en dessous du patron.) Pis de toute facon apres ca parait logique que c'est lui qui fait tout si il ne dispose pas d'ouvrier ^^ Donc pas besoin de le precisé
3
jeplo

Bonjour,
Si tu connais l'organisation de la librairie, tu peux très bien créer en partant de rien un organigramme avec excel.
Moi j'ai fait le mien comme ça. Une fois que tu as fini, tu caches le quadrillage.
Je ne sais pas si ça répond vraiment à ta question.
2
Barbara

Merci c'est sympa !
0
aicha55

Tu marche sur tes tongues! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valanguard Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Regarde la dedans, il y a plusieurs façon de voir la disposition d'un organigramme, aide toi de ca, je pense que ca pourrait t'aider.

http://fr.edrawsoft.com/Organizational-chart-examples.php
2
barbara

tu à juste besoin d'écrir la meme choses que se que tu ecrit c'est une entreprisse individuelle.
0