Impossible d'enregister un docu PDF avec Adob

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 jj -
Bonjour,
J'ai Adobe Reader 9. Quand je clique sur le bouton "enregister" de ma facture PDF sur le site de l'EDF le bouton ne réagit pas.Impossible de l'enregister.Sur d'autres sites,pas de problème,tout fonctionne.Voyez-vous une solution et est ce normal?Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
15
Bonjour,
Certains sites ne permettent pas d'enregistrer les fichiers mais seulement de les imprimer.
Sous windows, frameworks 3 installe une imprimante pdf. qui sert a imprimer dans un fichier.
Pour relire ce fichier, tu peux utiliser par exemple un logiciel comme celui-ci
https://www.commentcamarche.net/download/s/universal%20viewer
A+
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Je vais tester prochainement. J'ai résolu en partie le problème en cochant ou décochant, selon le cas, dans Outils-Option internet-Avancé- Sécurité l'option " Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque ". Aussi, j'ai fait " clic droit sur le lien au document-Enregister la cible sous etc... " pour le moment cela fonctionne.
J'ai le même pb, impossible d'enregistrer une facture EDF que ce soit à partir de l'icône disquette ou fichier, enregistre sous. Cela ne change rien que l'option"ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque" soie cochée ou pas. Effectivement ça marche en faisant clic droit sur le lien et enregistre la cible sous..
Pourtant tout marche bien pour les pdf provenant d'autres sources (France telecom par ex)
Je suis sous windows vista par contre tout fonctionne parfaitement à partir d'un autre ordinateur sous windows xp. cherchez l'erreur ???

Effectivement moi aussi sous XP tout fonctionnait normalement. Le souci est survenu depuis que j'ai Windows 7.
Le problème ne se pose que pour les factures EDF et tout est normal avec les autres sociétés. EDF n'a jamais répondu à mes questions.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011

[Résolu]
Clique sur options Internet
Sécurité
Sites de confiance
Mets l'adresse du site voir la suivante du même site dans sites de confiance.
Je rencontrais la même difficulté; Merci à Jodesa.
Merci bien
Avec cette solution tout est OK, c'est parfait, sinon je faisais imprimer en choissisant imprimante pdf creator qui recrée un autre pdf