Impossible d'enregister un docu PDF avec Adob
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'enregistrer le document. l'un des nombres spécifiés n'est pas compris dans l'intervalle autorisé.
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Signer un document word - Guide
4 réponses
Dédé d'AUBERVILLIERS
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
15
12 févr. 2010 à 22:03
12 févr. 2010 à 22:03
Bonjour,
Certains sites ne permettent pas d'enregistrer les fichiers mais seulement de les imprimer.
Sous windows, frameworks 3 installe une imprimante pdf. qui sert a imprimer dans un fichier.
Pour relire ce fichier, tu peux utiliser par exemple un logiciel comme celui-ci
https://www.commentcamarche.net/download/s/universal%20viewer
A+
Certains sites ne permettent pas d'enregistrer les fichiers mais seulement de les imprimer.
Sous windows, frameworks 3 installe une imprimante pdf. qui sert a imprimer dans un fichier.
Pour relire ce fichier, tu peux utiliser par exemple un logiciel comme celui-ci
https://www.commentcamarche.net/download/s/universal%20viewer
A+
13 févr. 2010 à 18:17
Merci pour ta réponse. Je vais tester prochainement. J'ai résolu en partie le problème en cochant ou décochant, selon le cas, dans Outils-Option internet-Avancé- Sécurité l'option " Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque ". Aussi, j'ai fait " clic droit sur le lien au document-Enregister la cible sous etc... " pour le moment cela fonctionne.