Vendre un PC tactile, mais à quel prix ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mai 2011 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2011 à 12:02
Bonjour,

J'ai l'intention de vendre mon PC "tout-en-un" (MSI AE2020-226FR) que j'ai acheté il y a 7 mois, mais je me pose quelques questions à propos du prix auquel il pourrait être intéressant...

C'est une configuration modeste, mais excellent pour du HomeCinema (Nvidia ION, écran 20''). Comme indiqué dans le titre, il est équipé d'un écran tactile.

J'ai pensé à 400€, mais peut-être qu'il ne partira pas en dessous de 300€ ?

Merci d'avance pour votre aide et vos "estimations", n'hésitez pas à me demander plus de détails :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 10:54
Bonjour,

Quel est le prix d'achat ?

Est-il abîmé ?

Y-a-t-il des messages d'erreurs dut à des manipulations à l'aveuglette ?

S'il n'est pas abîmé et pas de message d'erreurs met le à 40 ou 50 euros de moins que le prix d'achat.

Va également voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/31135-vendre-son-disque-dur-son-ordinateur-precautions-a-prendre

@+
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 11:08
Je l'avais acheté un peu mois de 700€ en novembre 2010. Il n'est pas abîmé (il n'a même pas pris la poussière) et fonctionne comme au premier jour (même mieux, une fois tous les programmes gênants du fabricant enlevés).

Mais 40 à 50€ de moins que le prix d'achat, ça me semble beaucoup... Il partirai vraiment à ce prix ? (Autant essayer d'ailleurs)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 11:13
C'est ton argent. C'est vrai que c'est beaucoup pour un pc de 7 mois.
Il a beaucoup fonctionné ?
Pour une moyenne de 5 heures par jour je partirais sur une base de 500 euros à débattre.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 11:22
Ça me semble correct, merci pour ces réponses.

Je vais le mettre en vente dans un premier temps à 500€.

Message résolu ! :)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 12:02
De rien

Bonne journée et bon courage !
0