Maccro de recherche sur excel

Résolu/Fermé
evengyl Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - Modifié par jee pee le 1/08/2011 à 14:42
evengyl Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 2 août 2011 à 10:41
Bonjour,

voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée
expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaque fois des chiffre et des lettres ..

le but de la maccro serais que quand j'écris par exemple dans la case A100 , un mot ou un nombre , qu'il me dise tout ce que contient les 3 autres colonnes , si je fait une recherche et que sa tombe sur la colonne 2 , il me sort ce qu il y a sur la colonne 1 3 et 4,

et si possible que cela parraisse a coter de la recherche , merci d'avance pour vôtre aide

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
Modifié par gbinforme le 2/08/2011 à 09:38
bonjour

Tu n'as certainement pas relu ta question qui présente pas mal d'erreurs mais il me semble que la macro n'est pas nécessaire surtout si tu ne maitrise pas.

Regardes si cet exemple correspond à ton attente :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijOX1lgT1.xls

Toujours zen
0
evengyl Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
2 août 2011 à 10:41
cette étape a été réglée ^^ merci
0