Maccro de recherche sur excel
Résolu
evengyl
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
evengyl Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evengyl Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée
expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaque fois des chiffre et des lettres ..
le but de la maccro serais que quand j'écris par exemple dans la case A100 , un mot ou un nombre , qu'il me dise tout ce que contient les 3 autres colonnes , si je fait une recherche et que sa tombe sur la colonne 2 , il me sort ce qu il y a sur la colonne 1 3 et 4,
et si possible que cela parraisse a coter de la recherche , merci d'avance pour vôtre aide
voila je suis en entreprise et on me demande de créer une feuille soit dit base de donnée
expliquation , j'ai 4 colonnes avec a chaque fois des chiffre et des lettres ..
le but de la maccro serais que quand j'écris par exemple dans la case A100 , un mot ou un nombre , qu'il me dise tout ce que contient les 3 autres colonnes , si je fait une recherche et que sa tombe sur la colonne 2 , il me sort ce qu il y a sur la colonne 1 3 et 4,
et si possible que cela parraisse a coter de la recherche , merci d'avance pour vôtre aide
A voir également:
- Maccro de recherche sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide