Faire apparaitre nom liste de distribution

Résolu
GromGrom -  
-
Bonjour,

Après des recherches infructueuses je me tourne vers vous.
J'ai créé une liste de distribution (exemple: Test) mais j'aimerai que lorsqu'un contact reçoit mon email il voit le nom de ma liste de distribution et non le nom des personnes présentent dans la liste.

Merci ;)

A voir également:

5 réponses

Il faut être plus précis: tu as créé un liste de distribution sur ton serveur ou avec outlook ?

0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
de toute façon sauf si tous les destinataires se connaissent entre eux (et encore) il toujours mettre une liste de distribution dans le champ CCi et pas dans A ou dans CC
en plus ça allège l'envoi pour les serveurs internet
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Salut,
Chaque logiciel de messagerie réagit différemment en voyant "arriver" des listes. la plupart affichent les noms individuellement au lieu du groupe. Pour remédier à cela, une seule solution proposée par Ursula : Mettre ta liste dans le champ CCI. Tu n'as qu'à compléter le champ A: avec ta propre adresse...
0
GromGrom Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, merci pour ces réponses! donc en fait j'envoie bien en Cci mais pour ne pas que les destinataires voient les mails entre eux.
Autrement j'ai créé la liste de distribution à partir de Outlook. Donc quand j'envoie un email, on voit:

De: expéditeur@blabla.fr
A: expéditeur@blabla.fr

Alors que j'aurai aimé

De: expéditeur@blabla.fr
A: Nom de la liste de distribution

Je ne sais pas si je suis très clair ^^'
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Bonjour,
Tu es très clair. Nos réponses aussi.
Relis et tu comprendras que ça ne fonctionne pas comme cela.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"J'ai créé une liste de distribution (exemple: Test) mais j'aimerai que lorsqu'un contact reçoit mon email il voit le nom de ma liste de distribution et non le nom des personnes présentent dans la liste"

Facile : Il suffit que, le destinataire et toi-même, vous utilisiez Outlook !
0