Faire apparaitre nom liste de distribution
Résolu
GromGrom
-
-
-
Bonjour,
Après des recherches infructueuses je me tourne vers vous.
J'ai créé une liste de distribution (exemple: Test) mais j'aimerai que lorsqu'un contact reçoit mon email il voit le nom de ma liste de distribution et non le nom des personnes présentent dans la liste.
Merci ;)
Après des recherches infructueuses je me tourne vers vous.
J'ai créé une liste de distribution (exemple: Test) mais j'aimerai que lorsqu'un contact reçoit mon email il voit le nom de ma liste de distribution et non le nom des personnes présentent dans la liste.
Merci ;)
A voir également:
- Faire apparaitre nom liste de distribution
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire apparaître son nom sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Liste déroulante en cascade - Guide
5 réponses
salut
de toute façon sauf si tous les destinataires se connaissent entre eux (et encore) il toujours mettre une liste de distribution dans le champ CCi et pas dans A ou dans CC
en plus ça allège l'envoi pour les serveurs internet
de toute façon sauf si tous les destinataires se connaissent entre eux (et encore) il toujours mettre une liste de distribution dans le champ CCi et pas dans A ou dans CC
en plus ça allège l'envoi pour les serveurs internet
Salut,
Chaque logiciel de messagerie réagit différemment en voyant "arriver" des listes. la plupart affichent les noms individuellement au lieu du groupe. Pour remédier à cela, une seule solution proposée par Ursula : Mettre ta liste dans le champ CCI. Tu n'as qu'à compléter le champ A: avec ta propre adresse...
Chaque logiciel de messagerie réagit différemment en voyant "arriver" des listes. la plupart affichent les noms individuellement au lieu du groupe. Pour remédier à cela, une seule solution proposée par Ursula : Mettre ta liste dans le champ CCI. Tu n'as qu'à compléter le champ A: avec ta propre adresse...
Salut, merci pour ces réponses! donc en fait j'envoie bien en Cci mais pour ne pas que les destinataires voient les mails entre eux.
Autrement j'ai créé la liste de distribution à partir de Outlook. Donc quand j'envoie un email, on voit:
De: expéditeur@blabla.fr
A: expéditeur@blabla.fr
Alors que j'aurai aimé
A: Nom de la liste de distribution
Je ne sais pas si je suis très clair ^^'
Autrement j'ai créé la liste de distribution à partir de Outlook. Donc quand j'envoie un email, on voit:
A: expéditeur@blabla.fr
Alors que j'aurai aimé
A: Nom de la liste de distribution
Je ne sais pas si je suis très clair ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question