Convertir nombre en date de naissance
Résolu
boutche
-
boutche -
boutche -
Bonjour,
J'ai un listing qui continent une colonne date de naissance saisie de cette facon :
19700506 _ année, mois, jour
et j'aimerais changer le format pour qu'il soit :
05.06.1970
J'ai essayé sous format de la cellule - > nombre -> date mais ca ne marche pas !
Merci pour votre aide
Belle journée
J'ai un listing qui continent une colonne date de naissance saisie de cette facon :
19700506 _ année, mois, jour
et j'aimerais changer le format pour qu'il soit :
05.06.1970
J'ai essayé sous format de la cellule - > nombre -> date mais ca ne marche pas !
Merci pour votre aide
Belle journée
A voir également:
- Convertir nombre en date de naissance
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
5 réponses
Salut,
S'il s'agit d'Excel, s'il est possible d'ajouter une colonne, pour une date saisie en en A1, cette formule
=(DROITE(A1;2)&"/"&DROITE(GAUCHE(A1;6);2)&"/"&GAUCHE(A1;4))*1
ensuite formate ta cellule en format date ou personnalisé
S'il s'agit d'Excel, s'il est possible d'ajouter une colonne, pour une date saisie en en A1, cette formule
=(DROITE(A1;2)&"/"&DROITE(GAUCHE(A1;6);2)&"/"&GAUCHE(A1;4))*1
ensuite formate ta cellule en format date ou personnalisé
Bonjour,
- Ta liste de dates est déjà dans un onglet excel, ou c'est dans un fichier texte que tu envisages d'importer dans excel ?
- Peux-tu te permettre de créer une colonne supplémentaire qui contiendra le résultat de la conversion ?
- Ta liste de dates est déjà dans un onglet excel, ou c'est dans un fichier texte que tu envisages d'importer dans excel ?
- Peux-tu te permettre de créer une colonne supplémentaire qui contiendra le résultat de la conversion ?
Bonjour,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question