Filtrer des moyennes dans excel

Résolu/Fermé
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 26 mars 2012 à 19:01
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 26 mars 2012 à 19:07
bonjour tout le monde!
je suis entrain de faire un exercice sous excel.Il sagit de calculer les moyennes des élèves en utilisant les notes et les coefficients assignés à chaque note.J'ai reussi à calculer les moyennes
Nous avons maintenant une ligne : Moyenne la plus forte et une autre ligne :Moyenne la plus faible.La feuille de calcul est paramétrée de telle sorte que les calculs soient effectués automatiquement. Maintenant j'ai besoin d'appliquer des filtres de telle sorte qu'a l'issue des calculs, nous ayant à la ligne : "Moyenne la plus élévée", la moyenne la plus élévé et à la ligne "Moyenne la plus faible" , la moyenne la plus faible.

j'espère que je me suis bien expliqué, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
26 mars 2012 à 19:07
je viens de trouver, il fallait juste utiliser les fonction MIN. et MAX
Merci à vous! ;)
0