Ajouter un nom dans un courrier type
Résolu/Fermé
solene85
Messages postés
391
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
19 mai 2012 à 12:18
Raymond PENTIER Messages postés 58929 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2025 - 19 mai 2012 à 19:29
Raymond PENTIER Messages postés 58929 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2025 - 19 mai 2012 à 19:29
A voir également:
- Ajouter un nom dans un courrier type
- Ajouter un nom dans une liste déroulante excel - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58929
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2025
17 311
19 mai 2012 à 12:55
19 mai 2012 à 12:55
Et la liste des destinataires est où ?
Ce que tu veux faire s'appelle PUBLIPOSTAGE, et Word te propose un onglet rien que pour ça, avec notamment un précieux "Assistant fusion et publipostage".
Ce que tu veux faire s'appelle PUBLIPOSTAGE, et Word te propose un onglet rien que pour ça, avec notamment un précieux "Assistant fusion et publipostage".
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 12:59
19 mai 2012 à 12:59
Bonjour,
Un peu de lecture pour guider Solène
Suis ce lien https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage
Choisis le 1er : concept de base du publipostage valable pour toutes les versions
et la procédure pour créer des lettres type
Toi, tu as créé la source de données. Que ce soit sur un fichier word ou excel, la 1ère ligne doit impérativement comporter les en-têtes de champs : nom, prenom, adresse1, adresse2, etc....et à partir de la 2ème ligne, les enregistrements.
Le document principal créé (ta lettre), lors de la fusion, tu choisiras "une source de données existante"
Un peu de lecture pour guider Solène
Suis ce lien https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage
Choisis le 1er : concept de base du publipostage valable pour toutes les versions
et la procédure pour créer des lettres type
Toi, tu as créé la source de données. Que ce soit sur un fichier word ou excel, la 1ère ligne doit impérativement comporter les en-têtes de champs : nom, prenom, adresse1, adresse2, etc....et à partir de la 2ème ligne, les enregistrements.
Le document principal créé (ta lettre), lors de la fusion, tu choisiras "une source de données existante"
solene85
Messages postés
391
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
14
19 mai 2012 à 14:20
19 mai 2012 à 14:20
Bonjour Raymond, bonjour Argitxu
Ma liste est dans le même répertoire que mon courrier type.
j'ai lu et appliqué vos consignes
et j'ai 52 courriers personnalisés ....
merci à vous
Ma liste est dans le même répertoire que mon courrier type.
j'ai lu et appliqué vos consignes
et j'ai 52 courriers personnalisés ....
merci à vous
Raymond PENTIER
Messages postés
58929
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2025
17 311
19 mai 2012 à 19:29
19 mai 2012 à 19:29
Parfait !
... à l'occasion, tu verras qu'on peut faire de même avec les données sur Excel.
Saluts amicaux à toutes deux.
... à l'occasion, tu verras qu'on peut faire de même avec les données sur Excel.
Saluts amicaux à toutes deux.