Problèmes pour ipression d'1 fichier PDF
Résolu
PATCORDO
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PATCORDO Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PATCORDO Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème pour sortir un fichier PDF à mon inprimante. J'utilise depuis longtemps un logiciel pour fabriccation de tampon, et jusqu'à aujourd'hui quand je cliquai sur l'icone d'impression mon image apparaissait dans une fenêtre ADOBE et en PDF depuis ce matin il s'ouvre dans une fenêtre WORD l'image et le texte n'apparaissent pas mais seulement une fenetre me demandant d'ouvrir en lecture seule ou brut et avec pleins de codes informatiques que je ne comprends pas. Pourriez-vous m'aider. D'avance merci
A voir également:
- Problèmes pour ipression d'1 fichier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
A la suite d'une mise a jour ou de l'installation d'un programme, l'imprimante par defaut ou la redirection vers l'imprimante PDF de votre logiciel de tampon ne se fait plus.
Regardez la notice de votre logiciel, il devrait etre indique comment remettre l'imprimante PDF... c'est lui qu'il faut reconfigurer.
Regardez la notice de votre logiciel, il devrait etre indique comment remettre l'imprimante PDF... c'est lui qu'il faut reconfigurer.