[URGENT] problème générique de fin: s'arrête d'un coup
Résolu
loulou_0201
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un petit problème avec mon diaporama sur PowerPoint 2007, j'ai fait une diapositive avec des photos et du texte avec l'effet générique de fin et celui-ci s'arrête d'un coup sans raison au niveau en dessous de la diapo... J'ai déjà changé le temps de passage à la diapositive suivante et j'ai déjà essayé la technique de l'effet trajectoire sans succès (peut-être je m'y suis mal pris).
merci de m'aider c'est très urgent!
j'ai un petit problème avec mon diaporama sur PowerPoint 2007, j'ai fait une diapositive avec des photos et du texte avec l'effet générique de fin et celui-ci s'arrête d'un coup sans raison au niveau en dessous de la diapo... J'ai déjà changé le temps de passage à la diapositive suivante et j'ai déjà essayé la technique de l'effet trajectoire sans succès (peut-être je m'y suis mal pris).
merci de m'aider c'est très urgent!
A voir également:
- [URGENT] problème générique de fin: s'arrête d'un coup
- Fin des zfe - Guide
- Clé générique windows 10 - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
un peu de lecture en attendant que quelqu'un ait compris ton problème.
un peu de lecture en attendant que quelqu'un ait compris ton problème.
dans animation personnaliser, quand le generique fin est enregistré, il y a en dssous adroite le petit rectangle avec le dessin de la petite étoile verte ou rouge clic dessus et la il n'y qua choisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question