Fonction Somme.Si ne fonctionne pas par moment.

Résolu
Lio119 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé comment utiliser la fonction Somme.Si. Elle fonctionne très bien par moment et pas du tout d'autres moment.
Dès lors, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci d'avance !

4 réponses

Lio119 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y a pas de fichier car je ne sais pas comment joindre un fichier au message via ce site. J'attendais qu'une personne intervienne pour lui envoyer le fichier tout simplement.

Sinon voilà ce dernier : https://www.dropbox.com/s/ttmcvkwpm6uecxb/01-2013.xlsx

Merci de vos réponses !
1
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonsoir,

modifie les valeurs en A4 et A6 de la feuille 'Catégories et comptes', tu as un espace en trop derrière Animaux et Cadeaux.

Ensuite, pour les cases contenant ses valeurs dans les autres feuilles, re-sélectionner les valeurs via les listes déroulantes.

Cordialement.
0
Lio119 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir chosette9,

Je vous remercie de votre réponse et de sa rapidité. Cela fonctionne !

Bonne soirée,
0