Graphique dynamique sans tableau croisé
Résolu
mirage23
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
mirage23 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mirage23 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un tableau excel qui se rempli au fur et à mesures de données apportées à l'aide d'une macro
Je voudrais representer avec une courbe dynamique 2 colonnes de données (vitesse du vent en fontion de sa direction ) telles qu'elles sont ,faut il creer un tableau croisé dans ce cas? si oui ,comment faire simple?
merci à toutes les bonnes volontés
j'ai un tableau excel qui se rempli au fur et à mesures de données apportées à l'aide d'une macro
Je voudrais representer avec une courbe dynamique 2 colonnes de données (vitesse du vent en fontion de sa direction ) telles qu'elles sont ,faut il creer un tableau croisé dans ce cas? si oui ,comment faire simple?
merci à toutes les bonnes volontés
A voir également:
- Graphique croisé dynamique sans tableau
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Tableau word - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
tout d'abord merci pour la solution sympathique.
à vrai dire je ne m'y connaissais pas du tout mais je m'amuse à apprendre pas à pas avec google,j'ai bloqué sur l'erreur en voulant utiliser la formule =DECALER(Feuil1!$A$1:$C$1;;;NBVAL(Feuil1!$A:$A)) sous "fait référence à": l'erreur me renvoi au niveau du $C$
merci de m'eclairer sur ce point!