Ajout de plusieurs morceaux de musique sur diapo Powerpoint

Résolu
Sylvie -  
 Sylvie -
Bonjour,
J'ai monté un diaporama Powerpoint. Maintenant j'ai associé de la musique. Pas de problèmes, sauf que j'aimerais changer de morceau par exemple à la 11ème diapo et là, je n'ai pas encore trouvé la solution.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Salut,

Tout dépend comment tu as inséré ta musique, si tu es passé par Animation personnalisée et son de transition, en supposant que ton fichier son à été intégré sur la première diapo, active cette première diapo Animation personnalisée/Son de transition/coche en boucle jusqu'au son suivant. Ensuite il suffit d'activer la 11éme diapo et insérer par la même démarche ton deuxième fichier son.

Attention de ne surtout pas cliquer sur appliquer partout après avoir inséré un son sinon le fichier son redémarrera à chaque diapo
3