Touche FN

Résolu
RedAyd Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau portable Compaq CQ58 tout fonctionne bien, sauve que j'ai remarqué que la touche FN ne marche plus que dois-je faire ? Aider moi s'il vous plaît merci :)

Le compaq CQ58 et sur windows 8

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Tu devrais te renseigner auprès du magasin ou tu l'as acheté non ?

Je demanderais un remplacement.
0
RedAyd Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas j'ai vu sur d'autres site qui faut déverrouiller la touche mais je sais pas comment
0
RedAyd Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hier elle marchait aujourd'hui non. J'ai vu sur d'autres forum que il faut l'acctiver avec Ver num car je suis en pavé numerique mais j'ai pas verr num j'ai un petit clavier
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ca s'appelle Verr Num ou Num Lock.

Et tu là obligatoirement, même si tu n'as pas de pavé numérique sur le clavier.
0