Bouton et duplication de données
Résolu
dave1000
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
philmtjn Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philmtjn Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila je débute dans EXEL et je dois faire un formulaire intelligent sous EXEL ,voir sous ACCES.
on remplie les coordonnées de contact habituel, nom prénom etc et il y a aussi les coordonnées de facturation qui peuvent être une copie exacte des champs de contact.il y a un bouton pour activer une macro
Si l'on clik sur le bouton la cellule G6 doit recevoir une copie des donnée de la cellule C3.
en fait , je ne connais pas les instructions de manipulation des données de cellules
Comme affecter le contenue d une cellule a une variable, et attribuer le contenue d'une variable a une cellule ou alor si il existe une instruction qui copie directement le contenue d une cellule a une autre
Voila mon problème pour débuter
Merci d'avance pour votre aide
Dave
on remplie les coordonnées de contact habituel, nom prénom etc et il y a aussi les coordonnées de facturation qui peuvent être une copie exacte des champs de contact.il y a un bouton pour activer une macro
Si l'on clik sur le bouton la cellule G6 doit recevoir une copie des donnée de la cellule C3.
en fait , je ne connais pas les instructions de manipulation des données de cellules
Comme affecter le contenue d une cellule a une variable, et attribuer le contenue d'une variable a une cellule ou alor si il existe une instruction qui copie directement le contenue d une cellule a une autre
Voila mon problème pour débuter
Merci d'avance pour votre aide
Dave
A voir également:
- Bouton et duplication de données
- Fuite données maif - Guide
- Duplication écran - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
4 réponses
tu créés le bouton sur ta feuille
et tu double-cliques sur le bouton.
dans les propriétés, tu lui donnes le nom de "bouton"
sub private bouton_click()
activesheet.cells(6,6).activesheet.cells(3,3)
end sub
si le bouton est sur la meme feuille que les 2 cellules.
dis-moi si ca fonctionne.
et tu double-cliques sur le bouton.
dans les propriétés, tu lui donnes le nom de "bouton"
sub private bouton_click()
activesheet.cells(6,6).activesheet.cells(3,3)
end sub
si le bouton est sur la meme feuille que les 2 cellules.
dis-moi si ca fonctionne.
Merci de ta réponse, mais je n'ai aucun problème avec les boutons, c'est la manipulation des ranges ') qui était demandé, mais j'ai depuis appris à m'en servir