Somme de plusieurs cellules
Résolu
cissy62
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cissy62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cissy62 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellules, j'ai vérifié les différents paramètres des cellules mais rien ne fonctionne :( j'arrive à faire la somme des heures de lundi à mercredi mais ensuite le jeudi et vendredi ma somme se divise par 5!!!
si quelqu'un peut m'aider, merci de votre aide
J'ai créer un planning d'heures pour la nounou de mon fils pour gagner du temps mais je n'arrive pas à faire la somme de plusieurs cellules, j'ai vérifié les différents paramètres des cellules mais rien ne fonctionne :( j'arrive à faire la somme des heures de lundi à mercredi mais ensuite le jeudi et vendredi ma somme se divise par 5!!!
si quelqu'un peut m'aider, merci de votre aide
A voir également:
- Somme de plusieurs cellules
- Somme de plusieurs cellules excel - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Concatener deux cellules excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dès que le total des heures dépasse 24 heures Excel mémorise en jour et heures et comme la cellule est formaté en heures seul les heures apparaissent
la cellule Total formate la en Nombre/Personnalisée/ et sélectionne ce format [h]:mm:ss
ou crée ton propre format
[hh]:mm
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Dès que le total des heures dépasse 24 heures Excel mémorise en jour et heures et comme la cellule est formaté en heures seul les heures apparaissent
la cellule Total formate la en Nombre/Personnalisée/ et sélectionne ce format [h]:mm:ss
ou crée ton propre format
[hh]:mm
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.