Outlook - Duppliquer un groupe de contact
Résolu
Mouftie
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Mouftie Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mouftie Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Dupliquer groupe whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Au moment où je poste, alors que ça fait 1:00 que je cherche, j'ai une idée et ça marche...
Voici comment j'ai fait
Aller dans Contacts/Rechercher un contact (Ctrl + E)
taper les 1ère lettres de votre groupe de référence ; quand il apparait, cliquer droit, choisir Déplacer / Copier dans un dossier
Choisir le dossier (Contacts), puis Ok
Vous vous retrouvé avec 2 groupes identiques avec le même nom, ouvrez-en un (double clic), dans Nom: renommez le groupe, puis modifier la liste des membres avec ajouter ou supprimer le membre.
Un peu tordu quand même...
Voici comment j'ai fait
Aller dans Contacts/Rechercher un contact (Ctrl + E)
taper les 1ère lettres de votre groupe de référence ; quand il apparait, cliquer droit, choisir Déplacer / Copier dans un dossier
Choisir le dossier (Contacts), puis Ok
Vous vous retrouvé avec 2 groupes identiques avec le même nom, ouvrez-en un (double clic), dans Nom: renommez le groupe, puis modifier la liste des membres avec ajouter ou supprimer le membre.
Un peu tordu quand même...