Compte administrateur

Résolu
Kuro-Sama -  
 Kuro-Sama -
Bonsoir,

Sous Windows 8, mon compte et décrit comme administrateur pourtant une fois que je me rend dans programme file et que je veut supprimer un dossier il me dit que seul un administrateur peut le faire.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance

5 réponses

  1. Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 954
     
    Je pense que le souci est le même que sous windows seven :
    Le compte Administrateur créé lors de l'installation ne donne pas tous les droits à l'utilisateur (mesure de sécurité).
    il eixste donc un compte "Grand Administrateur" que tu peux activer, en cas de besoin réel, pour débloquer un fichier, ou prendre des droits sur tel ou tel dossier.
    Regarde ici si tu veux en savoir plus :
    http://www.chantal11.com/2010/01/activer-compte-grand-administrateur-windows-7-edition-familiale/

    Remarque : même avec de statut de GA, tu ne vas pas réussir à faire n'importe quoi. et il est possible que ce dossier soit encore ineffaçable.
    Il faudra alors que tu te déclares seul "propriétaire" avec tous les droits sur ce dossier pour le supprimer. ou que tu bootes d'un liveCD et que tu fasses le ménage de l'extérieur.

    Attention quand même : si windows refuse de te laisser supprimer le dossier, il se peut qu'après sa suppression ton systeme devienne instable. c'est peut-être un dossier vital à W8.
    0
  2. Kuro-Sama
     
    Merci de ta réponses je vient de finir les manipulation, je vais voir efficacité de cette dernière
    0
  3. Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 954
     
    ok
    tiens-nous au courant.
    0
  4. Kuro-Sama
     
    Bon le compte et activé, et cela a marché merci de ton aide :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 954
     
    De rien
    Content que ça fonctionne :o)
    Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il-te-plaît ? Merci.
    0
    1. Kuro-Sama
       
      Voila qui est fait :)
      0