Aide pour un code
Résolu
augustinhio1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
augustinhio1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
augustinhio1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plaît, j'essaie d'écrire un code qui, dès que j'ouvre la feuille1 de mon classeur, me sort une boite de dialogue qui m'affiche la valeur d'une cellule précise précédé de "votre taux d'intérêt est ..."
j'ai pu écrire le code qui me permet de sortir le contenu de la cellule, mais je ne sais pas comment faire précéder cela du court message "votre taux d'intérêt est de...".
voici le code que j'ai pu écrire:
Private Sub Workbook_Open()
MsgBox Sheets("Feuil1").Range("J5").Value
End Sub
alors j'aimerais que vous m'aidiez à écrire le code correcte qui me permette de faire précéder la valeur de la cellule "J5" du court message "votre taux d'intérêt est de..."
Merci d'avance
s'il vous plaît, j'essaie d'écrire un code qui, dès que j'ouvre la feuille1 de mon classeur, me sort une boite de dialogue qui m'affiche la valeur d'une cellule précise précédé de "votre taux d'intérêt est ..."
j'ai pu écrire le code qui me permet de sortir le contenu de la cellule, mais je ne sais pas comment faire précéder cela du court message "votre taux d'intérêt est de...".
voici le code que j'ai pu écrire:
Private Sub Workbook_Open()
MsgBox Sheets("Feuil1").Range("J5").Value
End Sub
alors j'aimerais que vous m'aidiez à écrire le code correcte qui me permette de faire précéder la valeur de la cellule "J5" du court message "votre taux d'intérêt est de..."
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour un code
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour
MsgBox "votre taux d'intérêt est de..." & Sheets("Feuil1").Range("J5").Value
devait suffire
Cdlmnt
MsgBox "votre taux d'intérêt est de..." & Sheets("Feuil1").Range("J5").Value
devait suffire
Cdlmnt
Bonjour,
Tu as le & qui te permet de concaténer (mettre bout à bout) 2 chaines :
MsgBox "votre taux d'intérêt est de " & Sheets("Feuil1").Range("J5").Value
Et avec Format() tu peux choisir le format d'affichage de ton nombre (voir aide)
eric
Tu as le & qui te permet de concaténer (mettre bout à bout) 2 chaines :
MsgBox "votre taux d'intérêt est de " & Sheets("Feuil1").Range("J5").Value
Et avec Format() tu peux choisir le format d'affichage de ton nombre (voir aide)
eric