Calculer le nombre de cellules remplies
Résolu
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , avec NBVAL, ca me donne le total de cellule, mais pas celle qui sont remplies...
Pouvez vous m'aider
Cordialement
SOUBISIEN85
S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , avec NBVAL, ca me donne le total de cellule, mais pas celle qui sont remplies...
Pouvez vous m'aider
Cordialement
SOUBISIEN85
A voir également:
- Excel diviser par le nombre de cellules remplies
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
2 réponses
Bonsoir,
normalement non NBVAL compte que les cellule contenant une valeur, peut être as tu dans ces cellules des formules si c'est le cas tu peux également utiliser
=NB.SI(A1:A20;">0")
sinon il faudra nous en dire plus
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
normalement non NBVAL compte que les cellule contenant une valeur, peut être as tu dans ces cellules des formules si c'est le cas tu peux également utiliser
=NB.SI(A1:A20;">0")
sinon il faudra nous en dire plus
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
MERCI BEAUCOUP
La formule que je t'ai donnée n'est valable que si les cellules ne contiennent que des chiffres ou nombres.
S'il y a un mélange de chiffres, textes ou formules il convient de changer la formule pour donner le nombre de cellules non vides
=NB.SI(A1:A20;"<>'.*'")
Cordialement