Dezipper

Résolu
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais télécharger par internet un logiciel gratuit pour dézipper des fichiers zippés bien sûr ! J'aimerais avoir une référence sûre pour ne pas avoir un virus... Merci

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Ca dépend aussi et surtout du site sur lequel tu le prends :

https://www.commentcamarche.net/download/s/7%20zip

Perso, ça ne me pose aucun pb...

Cdt,
@+
0
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir poupougne, le lien que vous m'avez envoyé me demande de télécharger, mais en éditeur "inconnu" et c'est quand c'est marqué ça que je pense aux virus. Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
J'ai trouvé la solution dans l'ordinateur finalement, j'ai rien eu à télécharger.
En fait j'ai power point, et lorsque que je voulais ouvrir avec ça ne marchait pas. Alors j'ai fait ouvrir avec "explorateur windows", puis ça s'est transformé en une autre sorte de fichier compressé, j'ai fait un clique droit dessus puis "extraire tout" et voilà.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Les téléchargements proposés par CCm sont en principe sans aucun risque.... jusqu'à plus ample informé !
perso, je l'utilise depuis des années, et je n'ai jamais eu de pbs...mais bon, puisque tu as trouvé un biais, content pour toi....
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+

0