Trouver un traitement de texte commen Word
Résolu
alexandre7
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
alexandre7 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre7 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un traitement de texte comme Word à télécharger gratuitement et non payant par la suite.
Si cela est possible de le télécharger! j aimerai que l on ne m'oriente pas sur des sites "secondaire" comme par exemple "telecharge.com" ou l'on peut chopé des saloperies.
je vous remercie de votre halte d'avance.
je cherche un traitement de texte comme Word à télécharger gratuitement et non payant par la suite.
Si cela est possible de le télécharger! j aimerai que l on ne m'oriente pas sur des sites "secondaire" comme par exemple "telecharge.com" ou l'on peut chopé des saloperies.
je vous remercie de votre halte d'avance.
A voir également:
- Trouver un traitement de texte commen Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
3 réponses
Salut
Open office ou encore plus dans l'esprit du "libre" : libre office
(les liens en bleu te dirigent vers la page de téléchargement -gratuite et "indemne" de "cochonneries" sur CCM)
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Open office ou encore plus dans l'esprit du "libre" : libre office
(les liens en bleu te dirigent vers la page de téléchargement -gratuite et "indemne" de "cochonneries" sur CCM)
@+
-----------
Celui qui sait qu'il ne sait pas, en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il sait...
Libre Office sans hésiter ! tu peux le prendre sur Clubic (qui eux ne polluent pas avec des saloperies de barre d'outils et autre)
Je t'aurais bien dis prend le sur CCM mais ... ils osent mettre 4.1.5 (dernière version) alors que la dernière est la 4.2 ... https://www.clubic.com/telecharger-fiche366452-libreoffice.html
Je t'aurais bien dis prend le sur CCM mais ... ils osent mettre 4.1.5 (dernière version) alors que la dernière est la 4.2 ... https://www.clubic.com/telecharger-fiche366452-libreoffice.html